Comment Utiliser Son Énergie Pour Manifester Ses Désirs

Je voudrais partager avec vous cet article sur l’énergie que j’ai découvert dans le cadre de mes recherches sur la manifestation des désirs.

Source : manifester ses désirs Archives – crm48

Utiliser son énergie pour manifester ses désirs revient à activer ce qu’on appelle couramment la loi d’attraction. Concrètement on parle de vibration, de fréquence donc d’énergie. C’est une attraction magnétique qui va faire correspondre la vibration émise à une vibration équivalente dans l’univers et provoquer dans l’espace temps ce qu’on appelle le phénomène de synchronicité. C’est un peu comme dire, ce qui se ressemble s’assemble mais, c’est beaucoup plus complexe que cela.

Tout ce qui vit dans le champ d’énergie qui entoure le corps physique, votre aura et vos corps subtils, comme les pensées, les sentiments par exemple sont attirés vers le corps par la loi d’attraction. C’est le principe de la densification. Plus simplement vous êtes comme un aimant qui attire à lui tout ce qui lui correspond consciemment ou inconsciemment, que ce soit un travail, une relation, de l’argent mais pas seulement. Votre environnement et tout ce que vous vivez au quotidien est la résultante de vos schémas de pensée et de vos états d’âme.

 
Abondance

Pour changer sa vie, on pourrait croire qu’il suffit de changer sa façon de penser mais c’est beaucoup plus complexe en réalité. C’est tout un processus, une éducation. Nous vivons dans les pensées de nos ancêtres. Nous sommes influencés par notre environnement familial, culturel, social et politique. Et nos enfants et petits enfants hériteront quelque part de tout cela.

 

Tout ce que vous voyez est la manifestation d’une pensée, d’une volonté, d’une conscience. Si vous pouvez aller au cinéma et regarder un film, c’est parce que cela a été pensé par une ou plusieurs personnes puis réalisé. Il ne peut en être autrement.Plus une vibration est précise et forte, plus la manifestation est rapide. Cela revient à utiliser son énergie pour manifester ses désirs.

 

De ce fait pour augmenter votre fréquence et la qualité de votre vibration, vous devez émettre un certain niveau d’énergie et de façon continue. Augmenter votre capacité à penser, à sentir et vouloir revient à augmenter votre niveau d’énergie personnelle. Vous devez optimiser vos ressources physiques et mentales.

 

Vous devez clarifier votre environnement pour limiter tout facteur de stress, vous devez arrêter toutes les tâches répétitives inutiles et les situations qui vous pompent votre énergie. Vous devez contrôler vos paroles et surtout les sentiments négatifs, les ressentiments. Cultivez tout ce qui développe votre confiance en vous. Gardez votre esprit le plus libre en ne vous focalisant que sur vos objectifs personnels. Apprenez à maîtriser vos pensées et cultiver le calme et la sérénité.

 

Vous devez aussi être en bonne santé pour avoir un niveau d’énergie de qualité. Vous devez vous sentir bien car cela vous permettra de focaliser plus et en continue. Cela implique de manger de façon saine et équilibrée, de pratiquer un sport ou de la relaxation pour libérer les tensions dans le corps, de nettoyer son corps des toxines, de se protéger des ondes électromagnétiques. En somme, vous devez remédier le plus possible à toute situation, attitude ou mode de vie qui abaisse votre niveau d’énergie.

 

Une bonne hygiène de vie est donc essentielle pour augmenter votre énergie : une nourriture vivante le plus proche de la nature, des relations positives, riches et saines, aller ou être en contact avec la nature, une marche quotidienne même courte pour s’aérer l’esprit, la méditation, sont de grandes sources énergétiques.

 

Écouter de la musique éveillera votre cœur, comme la musique classique, certains chants sacrés également. La musique peut être un puissant harmonisateur de votre énergie quand elle est bien adaptée. Elle a le pouvoir d’équilibrer toutes vos énergies, physiques et spirituelles.

 

Lire des ouvrages positifs qui stimulent votre intellect, et qui éveillent quelque chose en vous, est aussi une source puissante car cela vous donnera toujours des perspectives et élargira votre pouvoir personnel. Cela développera en vous des potentialités et décuplera vos dons naturels. Trouvez ce pour quoi vous êtes fait et ayez un désir brûlant de le réaliser. Faites-en le moteur de votre vie.

 

Être centré et aligné est le plus sûr moyen d’utiliser son énergie pour manifester ses désirs. Vous êtes énergie, vous êtes vibration. Vous êtes ce que vous vibrez car vous êtes ce que vous faîtes. Et ce que vous faites dit qui vous êtes. Tout est énergie, tout est vibration. Ce que vous manifestez, c’est une projection de vous. C’est vous.