Comment Muscler Votre Pouvoir De Manifestation

muscle
Muscle de la manifestation

D’après Sandy Forster, Il existe deux manières principales (non exhaustives) de manifestation de nos désirs:

1- par la tête:

  •  Répétions et affirmations (pas très efficace)

2- par le cœur:

  • Les émotions

 

Vous aurez plus de résultats si vous utilisez les deux méthodes en même temps.

Cependant, pour accroitre votre pouvoir d’attraction, il est préférable de pratiquer d’abord la manifestation par le cœur, et d’apprendre à la ressentir intérieurement.

 

L’idéal est de pratiquer quotidiennement jusqu’à ce que vous soyez en mesure de ressentir facilement et rapidement ces émotions chaque fois que vous le désirez. Et assurez-vous d’avoir du plaisir en pratiquant.

Commencez par choisir un moment où vous êtes sûr de ne pas être dérangé. Installez-vous confortablement et fermez les yeux.

 

En résumé, la méthode proprement dite consiste en la concentration sur l’amour, qui est une émotion très puissante sur une base quotidienne. Faire de ce ressenti une habitude.

 

  • Focaliser son attention sur les personnes que nous aimons,  sur les personnes qui nous aiment.
  • Focaliser son attention sur le ressenti que nous avons eu lorsque nous avons aimé quelqu’un très fortement.
  • Focaliser son attention sur le ressenti que nous avons eu lorsque nous nous sommes sentis aimés ou appréciés. Intensifier cette sensation.

 

  • Ensuite ouvrir son cœur à cette énergie de manière à ce qu’elle pénètre et circule dans votre corps.
  • Sentez la chaleur qui en résulte dans votre cœur. Diffuser cette énergie en la visualisant partir de votre corps vers l’univers, et revenir vers vous.

 

Si vous avez réussi l’exercice, considérez cette énergie comme le canal via lequel vous allez véhiculer vos désirs.

 

Pour être plus précis, commencez par ressentir l’amour dans votre cœur. Pour vous aider, vous pouvez penser à votre premier amour, à votre amoureux actuel. Pensez à un moment où vous avez vraiment aimé et que l’on vous avait aimé en retour de manière inconditionnelle.

 

Le but est de ressentir cet amour, de le sentir réchauffer votre cœur. Reliez-vous à cet amour, puisez dans cet amour, ressentez-le et dirigez-le vers l’extérieur.

 

Ouvrez-votre cœur, ressentez l’amour pénétrer dans votre cœur. Ressentez l’amour pénétrer dans votre cœur, circuler en vous. Ressentez-le circuler à travers vous et vers quelqu’un d’autre. Sentez comme vous êtes rempli d’amour lorsque vous faites circuler cet amour hors de vous.

 

Puisez cette puissance et retournez-la ensuite à l’univers. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez lentement les yeux et assoyez-vous doucement. Sachez dorénavant que vous pouvez puiser en tout temps à cette puissance source d’énergie d’attraction.

 

C’est ce que Sandy Forster appelle « cultiver votre muscle magique de la manifestation ». C’est comme si vous frottiez votre propre lampe magique. Il n’est pas nécessaire d’y consacrer beaucoup de temps. Quelques minutes suffisent.

 

Votre amour insufflera  une telle énergie à votre désir qu’il commencera à prendre vie par lui-même. Votre désir gagnera une incroyable force de vie, ce qui l’amènera à se concrétiser rapidement.

 

Le but recherché en utilisant votre puissant muscle magique de manifestation est de vous imprégner dès maintenant de la jouissance et de la gratitude concernant votre désir, comme s’il était déjà réalisé et non comme s’il était dans un futur quelconque.

 

Si vous nourrissez votre vision et votre désir d’amour et de gratitude, non seulement ces sentiment illumineront votre cœur,  mais ils fortifieront de plus votre désir et lui insuffleront une extraordinaire énergie de vie.

 

Le but est d’entraîner votre capacité à manifester vos désirs, en ressentant l’amour circuler à travers vous, de vous vers vous, et enveloppez ensuite vos désirs du même sentiment.

 

Dites-mois ci-dessous ce que vous pensez de cette technique. Quelles sont celles qui vous permettent de booster votre capacité à concrétiser vos désirs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *