Quel carburant pour manifester vos désirs ?

Découvrez ces ingrédients simples, mais pourtant négligés par ceux qui veulent cheminer vers le succès.

 

 

carburant

 

Certaines personnes veulent atteindre des objectifs mais n’y arrivent pas malgré leur bonne foi. Cet échec ne résulte pas d’un manque d’intelligence ou de stratégie, mais tout simplement de l’absence de quelques ingrédients qui paraissent d’une simplicité étonnante.

Mais quel est donc cet ingrédient manquant qui serait la cause de l’échec bien que l’on soit doté de meilleurs outils qui existent, qu’on ait lu tous les best-sellers déjà publié ?

Tout comme un véhicule a besoin de carburant pour se déplacer, l’être humain a besoin d’un minimum de force pour se mouvoir, se déplacer; bref faire un pas de plus au sens propre comme au sens figuré.

De la qualité et de la quantité (canalisée) de cette énergie dépendront nos résultats. Autrement dit, il est préférable d’avoir un minimum de ces caractéristiques:

  • Être en bonne santé physique: il s’agit évidemment de manger sainement, de bouger (faire du sport), bien respirer (respiration profonde), de s’hydrater convenablement.
  • Avoir un bon état d’esprit, savoir relativiser, travailler le détachement, méditer.

Ces deux premières conditions vous permettront déjà d’élever votre taux vibratoire et de ne pas être en proie aux basses énergies (colère, angoisse, découragements permanents).

  • Être fort psychologiquement: il s’agit de la capacité à faire face aux difficultés, et à se relever après une défaite. Cette aptitude vient souvent avec l’expérience en règle générale. A moins qu’on l’ait de manière innée.
  • Être persévérant, non pas dans l’erreur mais dans la poursuite des choix judicieux. Avoir confiance en soi.

Dès lors que ces conditions que je qualifierai de fondations seront remplies, ou sur le point d’être une seconde nature dans votre vie, les technique et stratégie que vous apprendrez ci et là seront un plus pour vous permettre d’atteindre avec plus de facilité vos objectifs.

Comme vous avez pu le constater, travailler à avoir une vie saine, un mental de champion, et une attitude positive n’est pas une perte de temps. C’est tout simplement, mettre en place les canalisations via lesquelles vos projets personnels seront véhiculés vers leurs cristallisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *